Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Motosport 116
La Nouvelle / L'Union
Incontournable
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Plus de 160 patineurs à Drummondville!

Article mis en ligne le 11 mars 2008 à 14:38
Soyez le premier à commenter cet article
Plus de 160 patineurs à Drummondville!
(photo : Courrier Laval)
Plus de 160 patineurs à Drummondville!
Les 15 et 16 mars prochains aura lieu le Championnat québécois à Drummondville. Plus de 160 patineurs sont attendus à l’aréna Olympia Yvan-Cournoyer afin de déterminer un champion et une championne dans chacune des catégories soit Cadet, Juvénile, Junior et Classe ouverte (catégories Intermédiaire et Sénior).
La Fédération de patinage de vitesse du Québec (FPVQ) est fière que cet événement soit présenté sur la nouvelle glace de dimension internationale de l’aréna Olympia Yvan-Cournoyer.

Ils seront plus de 160 patineurs provenant des quatre coins de la province à rivaliser pour déterminer un champion québécois dans leur catégorie respective.

Isabelle Carrier, de Drummondville, mais qui patine présentement pour le club de Montréal-International, et qui est actuellement troisième au Québec dans la catégorie junior, dans le classement par les points, sera à surveiller. La présence de la patineuse Audrey-Ann Lefebvre, du club de patinage de vitesse de Drummondville, sera également à surveiller.

Dans la catégorie Cadet (10-11 ans), un champion et une championne seront déterminés, ce qui terminera leur saison.

Dans la catégorie Juvénile (12-13 ans), les quatre patineurs qui termineront premier au cumulatif des compétitions du circuit québécois accèderont au Championnat canadien qui aura lieu du 28 au 30 mars, à Sherbrooke.

Dans les catégories Junior (14-15 ans) et Intermédiaire (16-17 ans), les patineurs et patineuses qui terminent en première et deuxième positions du Championnat québécois auront un accès direct au Championnat canadien, tout comme les patineurs et patineuses qui ont terminé aux deux premiers rangs lors de la saison.

Le comité organisateur ainsi que la FPVQ sont fébriles de vous présenter cette compétition provinciale à Drummondville. Le public et les médias sont invités à venir encourager tous ces patineurs qui donneront le meilleur d’eux-mêmes dans cette compétition.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus
Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Camping H2o

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous participé ou participerez-vous à une activité du 400e anniversaire de Québec?
  • Oui
  • Non