Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Une tradition renouvelée!

Article mis en ligne le 20 février 2008 à 10:34
Soyez le premier à commenter cet article
Une tradition renouvelée!
En accumulant les dons promis, lors de la campagne de financement de l'Association de paralysie cérébrale, 13 582 $ seront amassés dans la MRC Arthabaska.
Grâce à votre contribution, il y a des actions régionales et efficaces pour les gens ayant la paralysie cérébrale ou présentant une limitation motrice. Depuis plus de 30 ans, ensemble en Mauricie et au Centre-du-Québec le développement et les améliorations de services sont possibles.

D'ailleurs, l'implication de bénévoles en janvier et en février pour le financement est une aide précieuse de : Denis Giasson avec le Club des Élans, Danielle Lebrun avec le Cercle des Fermières de Saint-Albert et Sarto Lepage avec le Groupe Investors de Victoriaville.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net