Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Accès Mazda
La Nouvelle / L'Union
Sorties à l’extérieur
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Hommage à Motley Crüe et AC/DC

Article mis en ligne le 15 janvier 2008 à 14:13
Soyez le premier à commenter cet article
Hommage à Motley Crüe et AC/DC
*
Hommage à Motley Crüe et AC/DC
Comme ils l’ont fait l’an dernier devant une salle comble, les Drummondvillois Patrick Beaudet, Dany Breault, Martin Leclair et Jessy Lemire, les quatre membres du groupe Ass Kicker , feront revivre l’ambiance électrisante des concerts du groupe hard rock des années 80 : MOTLEY CRÜE.

Pour compléter le doublé, la formation Hard as a rock offrira un hommage aussi à un groupe aussi fort prisé des rockeurs et rockeuses : AC/DC.

Ce spectacle hommage se tiendra le samedi 2 février au Cabaret Box Office de Drummondville.

Les billets de cet événement sont disponibles en prévente et à l’entrée le soir du concert au Cabaret Box Office au coût de 15,00$. Pour réservation, téléphonez aux numéros : 819-478-2573 ou, sans frais, 1-866-478-2573. Pour plus de renseignements sur les autres dépositaires, consultez le site Web : www.davidroy.com

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Considérez-vous qu'il y a trop de supermarchés à Victoriaville?
  • Oui
  • Non