Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La une de La Nouvelle Union du 16 janvier

Article mis en ligne le 15 janvier 2008 à 14:02
Soyez le premier à commenter cet article
La une de La Nouvelle Union du 16 janvier
*
La une de La Nouvelle Union du 16 janvier
Le paysage du quartier Sainte-Famille ne sera plus jamais le même. La Utex procède actuellement à la démolition de son usine de la rue Milot. Un texte d'Hélène Ruel à lire, cette semaine, dans votre bihebdomadaire, ainsi que sur le site Internet du www.lanouvelle.net.
Sur la scène cultuelle, Chantal Brulotte expose présentement au Grave. Elle occupe les deux salles d'exposition.

Aux sports, les Tigres n'arrivent pas à aligner les victoires. Ils ont néanmoins affiché une progression significative en défensive au cours des dernières rencontres.

Plusieurs autres nouvelles à lire dans le journal La Nouvelle Union, la référence de l'information régionale.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Croyez-vous qu’Andrej Nestrasil jouera un jour dans la Ligue nationale de hockey?
  • Oui
  • Non