Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Accès Mazda
La Nouvelle / L'Union
Sorties à l’extérieur
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Concert de Noël

Par les élèves de l’école de musique

Article mis en ligne le 3 décembre 2007 à 22:36
Soyez le premier à commenter cet article
Concert de Noël
Par les élèves de l’école de musique
C’est dans une ambiance du temps des fêtes que les élèves de l’école de musique Les Amis de la Musique présenteront au Centre d’Art de Richmond leur concert de Noël, le samedi 15 décembre à 14 h.
Dès le début, vous pourrez vous divertir en écoutant les touts petits du cours «éveil musical» exécutés avec candeur et entrain une petite pièce de Noël.

Vous verrez ensuite les élèves plus exercés qui vous offriront des prestations instrumentales de plus en plus assurées tout autant à la guitare qu’au violon, à la flûte traversière qu’au piano et à la batterie qu’au chant.

Vous êtes invités à venir vous réjouir avec eux. Venez les féliciter par vos applaudissements, de l’effort qu’ils ont déployé tout au long cette session qui se termine par le concert de Noël.

Bienvenue à tous. L’admission n’est que de 3 $ par personne. Pour informations, n’hésitez pas à composer le 819 826-2488 ou visitez le site Web du www.centredartderichmond.ca.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Considérez-vous qu'il y a trop de supermarchés à Victoriaville?
  • Oui
  • Non