Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Accès Mazda
La Nouvelle / L'Union
Incontournable
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Babu au Cégep de Drummondville!

Article mis en ligne le 15 novembre 2007 à 11:21
Soyez le premier à commenter cet article
Babu au Cégep de Drummondville!
Le vendredi 23 novembre à midi, Babu rencontre les jeunes du cégep de Drummondville afin de les sensibiliser à l’importance de boire de manière modérée et de ne pas prendre le volant lorsqu’on a pris un verre de trop.
Très populaire auprès des jeunes grâce à ses émissions à MusiquePlus et à Énergie, Babu est l’ambassadeur de la Tournée Party sans Déraper 2007.

Organisée conjointement par l’Opération Nez rouge et Éduc’alcool depuis 1989, la Tournée Party sans Déraper a pour objectif de sensibiliser les jeunes de 16 à 24 ans à l’importance d’agir de façon responsable en matière de consommation d’alcool et plus particulièrement en ce qui a trait à la conduite avec les facultés affaiblies.

Des épreuves avec les lunettes Fatal Vision, des simulations d’arrestation, des conseils aux organisateurs de partys et des quiz sont quelques-unes des activités auxquelles Babu participera avec les jeunes.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus
Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Promutuel Bois-Francs

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous participé ou participerez-vous à une activité du 400e anniversaire de Québec?
  • Oui
  • Non