Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La une de L'Avenir de l'Érable du 14 octobre

Article mis en ligne le 11 octobre 2007 à 16:43
Soyez le premier à commenter cet article
La une de L'Avenir de l'Érable du 14 octobre
*
La une de L'Avenir de l'Érable du 14 octobre
Cette semaine, dans votre hebdomadaire, l'école Sacré-Cœur de Princeville aborde le sujet de la violence. Son plan de match est d'en parler…pour mieux agir. Un texte à lire, signé par notre journaliste Carol Isabel.
Dans l'actualité, il est également question de l'entrée officielle du nouveau commissaire industriel, Dany Caron. Il a effectué l'une de ses premières sorties publiques dans le cadre des Midis du CLD.

Aux sports, entre autres, le V. Boutin junior AA de Plessisville, après avoir encaissé trois revers consécutifs pour amorcer la saison, vient de remporter ses trois dernières rencontres pour atteindre le seuil de la respectabilité, soit une fiche de .500.

Plusieurs autres nouvelles à lire dans votre journal, publié dans le Publisac, ainsi que sur le site Internet du www.lavenirdelerable.com.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


Liens