Cette semaine, à surveiller dans votre hebdomadaire, la maison des frères du Sacré-Cœur est à vendre.
C'est sous le thème de l'environnement que l'Action démocratique du Québec a tenu son conseil national à Victoriaville, le berceau du développement durable.
Sur la scène sportive, le Victoriavillois Francis Guérette-Charland a vu sa carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec prendre fin abruptement après avoir été remercié par les Sea Dogs de Saint John. Il endosse maintenant l'uniforme des Braves de Valleyfield dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
Plusieurs autres sujets à découvrir dans votre journal, version papier, distribué dans le Publisac. Pour ce qui est des internautes, pour tout connaître sur ce qui se passe chez vous, vous pouvez continuer à cliquer quotidiennement le
www.lanouvelle.net.