Cette grande première aura lieu le vendredi 12 octobre prochain à 20h au Cabaret Box Office de Drummondville. La première édition du Bothum Show réunira sur une même scène des humoristes talentueux de la relève ainsi qu’un humoriste bien connu et bien aimé des Drummondvillois, Mika Ward. Le tout animé par l’excellent Pascal Babin, qui fut jadis l’animateur des Drôles de Mardis du Box Office.
Frank Grenier, Nancy Pedneault, Patrice Beauchesne, Nicolas Tremblay-Côté, Martin Perizzolo et Etienne Dano se succéderont tour à tour pour présenter des numéros originaux, hilarants et surtout divertissants. Ils possèdent tous des styles bien particuliers, de quoi satisfaire tout les amateurs d’humour.
Pour clore la soirée, l’humoriste Mike Ward présentera environ 30 minutes de matériel dont de nouveaux numéros. Une chance unique de le voir à Drummondville cet automne.
Le prix du billet est fixé à 20 $ en prévente et 25$ à la porte le soir même. L’admission est générale. Cependant, à l’achat de 4 billets, vous obtiendrez une table réservée et affichée à votre nom. Pour informations et achats, veuillez communiquer avec les organisatrices au numéro suivant : 819-474-8443 ou par courriel info@lebothum.com
Le Bothum show 1 est une initiative du site Internet
www.lebothum.com. Un site créé par une Drummondvilloise. Ce site ce veut une référence en humour au Québec. Un des objectifs du site est de faire découvrir la belle relève. Le Bothum Show 1 est donc une bonne occasion de venir découvrir les futures vedettes de l’humour québécois tout en passant une agréable soirée.