Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
meubles perreault
La Nouvelle / L'Union
Acef
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Début des cours sur le budget

Article mis en ligne le 12 septembre 2007 à 14:54
Soyez le premier à commenter cet article
Début des cours sur le budget
L’ACEF des Bois-Francs tiendra sa prochaine session de cours sur le budget les 3, 10 et 17 octobre prochains de 19 à 22 h à la Place communautaire Rita-St-Pierre. Il s’agit d’une série de trois cours visant à acquérir une méthode budgétaire adaptée à la réalité de chacun des participants. Le coût est de 20 $ pour les membres de l’organisme et de 25 $ pour les non-membres.

Lors de ces soirées, nous aidons les gens à faire en sorte que le budget ne soit plus un fardeau; nous remettons différents outils facilitant l’intégration d’un processus budgétaire. Nous discutons aussi de la société de consommation et des dangers reliés à l’utilisation excessive du crédit. De plus, nous présentons quelques pistes de solutions pour se sortir de l’endettement.

Si vous souhaitez assister à cette session de cours, inscrivez-vous au plus tard le lundi 1er octobre 2007 au 752-5855. Toutefois, si vous vivez une situation de surendettement, nous vous suggérons d’abord de prendre rendez-vous avec une conseillère pour une consultation budgétaire individuelle.

L’équipe de l’ACEF

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Considérez-vous qu'il y a trop de supermarchés à Victoriaville?
  • Oui
  • Non