Frédéric Levasseur
Frédéric Levasseur préside la campagne Centraide
Frédéric Levasseur, avocat, a accepté la présidence de la campagne annuelle de financement dans la MRC de l’Érable.
Spécialisé en droit commercial, en droit corporatif et en droit civil, M. Levasseur est une figure bien connue dans la région puisqu’il y pratique le droit depuis une quinzaine d'années.
Il a joint les rangs du cabinet national Caïn Lamarre Casgrain Wells en septembre 2006. En plus de son implication dans l’équipe de Centraide Centre-du-Québec, M. Levasseur est administrateur au sein du Club Richelieu de Plessisville et de l’Association des riverains du lac William.
Faisant partie de l’équipe Centraide dans l’Érable depuis maintenant trois ans, il a accepté de prendre la tête de ce comité pour l’édition 2007. «Pour moi, il est primordial de se soucier de la situation de nos organismes communautaires et par le fait même, de s’y impliquer. Nos organismes communautaires ont des projets : c’est de notre devoir de les appuyer et c’est ce que nous réussissons à faire avec Centraide», dit-il.
En tant que président du comité local dans l’Érable, il se joint à l’équipe de Normand Jutras, président de la campagne annuelle Centraide pour la grande région du Centre-du-Québec. Les autres présidents locaux de campagne sont Gaétan Grégoire pour la MRC de Drummond et Éric Lefebvre pour la MRC d'Arthabaska.
La 28e édition de la campagne annuelle de financement de Centraide Centre-du-Québec prendra son envol dès la fin du mois de septembre.