Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
La Nouvelle / L'Union
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La une de L'Avenir de l'Érable du 5 août

Article mis en ligne le 2 août 2007 à 16:54
Réagissez à cet article
La une de L'Avenir de l'Érable du 5 août
*
La une de L'Avenir de l'Érable du 5 août
Un projet innovateur a vu le jour dans la MRC de l'Érable. Une quinzaine de jeunes réaliseront des émissions faisant la promotion d'événements régionaux sur Internet. Les reportages de l'équipe de PAZTV seront bientôt disponibles.
Notre journaliste Monique Giroux raconte leur projet et elle a rencontré quelques-uns des jeunes artisans.

Les camps de jour sont aussi à l'honneur cette semaine dans votre hebdomadaire distribué dans le Publisac. La demande est grandissante pour ce service dans l'Érable.

Sur la scène sportive, Vincent Lamontagne luttera pour un poste au camp d'entraînement des Tigres. S'il ne perce pas l'alignement, il va vraisemblablement poursuivre sa carrière avec les Cougars de Sherbrooke dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Plusieurs autres sujets à découvrir dans votre journal, ainsi que sur le site Internet du www.lavenirdelerable.com.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Alain Foisy

Commentaire mis en ligne le 2 août 2007
Assister à l`enregistrement de l`émission Le MATCH, directement du Carrefour de l`érable, Dimanche le 5 Août 2007 à 10:00 am.

Rendez-vous au plateau du Carrefour pour 9:30, Maxime Garneau vous promets toute une avant-midi, chargé d`émotions de toute sortes avec son animation dans une première de l`émission Le MATCH.

C`est un rendez-vous mensuel sur PAZTV.CA

Art-Zone Productions

Chez nos voisins


La question du net

  • Souhaitez-vous l'abolition des bagarres dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec?
  • Oui
  • Non