Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne
Transcontinental
Accès Mazda
La Nouvelle / L'Union
Sorties à l’extérieur
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

La petite séduction version L’écho d’un peuple

Article mis en ligne le 31 juillet 2007 à 13:41
Soyez le premier à commenter cet article
La petite séduction version L’écho d’un peuple
Séduits par le spectacle à grand déploiement L’écho d’un peuple, présenté jusqu’au 18 août, au Parc de la Ferme Drouin, à Casselman, des membres grossistes en voyages du Québec et du Nouveau-Brunswick étaient des nôtres samedi le 28 juillet dernier. L’écho d’un peuple retentit dans les provinces voisines comme un événement touristique par excellence.

Le grand public est également invité à venir découvrir l’un des talents les mieux cachés de l’Est ontarien, soit l’auteure-compositeure-interprète, Mélissa Racine de Casselman. Cette dernière vient d’ailleurs de terminer l’enregistrement de son premier album, en vente au Poste de traite, au pays de L’écho d’un peuple.

Rappelons que, les spectateurs du Franco Show Envoyons d’l’avant, pourront, pour une dernière fois cette saison, goûter à ce que l’Est ontarien à de meilleur ce jeudi, vendredi et samedi prochain.

La Ligue du bonheur présentera un extrait de son spectacle Équipés pour veiller tard. Le groupe, composé du câlleur et conteur, Louis Racine, des anciens membres du groupe Deux Saisons, Jean-Marc Lalonde et Martin Newman, ainsi que du violoniste Jason Hutt et du guitariste Simon Mercier, saura faire lever la foule.

Ancien membre du groupe Purlaine et auteur de la fameuse chanson Notre place, Paul Demers sera de la partie jeudi soir.

Pour la première fois cette saison, le vendredi et samedi, la chanteuse originaire de L’Original, Manon Séguin, envoûtera le public avec sa voix souvent comparée avec celle de Céline Dion. Découverte dès l’âge de 12 ans par le grand public grâce à son passage dans des émissions de variétés comme Le Point J et L’Écuyer, la jeune femme a déjà remporté plusieurs pris dont les grands honneurs de la catégorie interprète lors du Festival de la chanson francophone de Saint-Ambroise, au Québec, en 2006.

Le tout sera animé le jeudi et samedi par le groupe improvisation interactif, Improtéine, et, le vendredi, par l’humoriste Jean-Christian Thibodeau.

Le voyageur extraordinaire, Christian Pilon, viendra également partager son expérience vécue lors du tournage du documentaire Destination Nor’Ouest, présenté sur les ondes de TFO et du réseau TVA.

Au menu du souper, pâté de canard de la Ferme Mariposa de Plantagenet, fromage de chèvre de la Ferme Famy de Pendleton, tomates des Serres Quenneville de Plantagenet, fromage de la Fromagerie Saint-Albert, fricadelle en croûte avec sauce venaison faite avec le bœuf bleu blanc belge de la Ferme La Gantoise de Lefaivre et tartes au sucre de la Cuisine Jean-Bernard de Plantagenet seront régalés les plus affamées.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus
Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Camping H2o

Chroniqueurs

Chez nos voisins


La question du net

  • Avez-vous participé ou participerez-vous à une activité du 400e anniversaire de Québec?
  • Oui
  • Non