Avis aux créateurs de mode indépendants. Le Gala de l’Alternative Musicale Indépendante sollicite votre participation afin de concevoir l’habillement de ses deux animateurs, Rémi-Pierre Paquin et Kim Bingham, lors de la remise de prix au Métropolis de Montréal le dimanche 16 septembre prochain.
Cette initiative est une idée de Kim elle-même. Ex-mannequin, elle trouvait importante l’idée de conjuguer mode et musique au cours du gala. Ainsi, les deux animateurs ne seront vêtus que de vêtements conçus ici même au Québec par des créateurs indépendants. Plusieurs changements de costumes sont prévus au cours du gala afin d’offrir une plus grande visibilité à ces créations. La mode indépendante québécoise aura donc une place de choix au cours de cette cérémonie qui récompensera la scène musicale indépendante du Québec.
Les créateurs peuvent trouver les coordonnées pour nous faire parvenir croquis et créations sur le site Internet du GAMIQ
www.gamiq.ca). La sélection des habillements se fera à la fin août.
Le Gala de l’Alternative Musicale Indépendante du Québec est une cérémonie de prix visant à récompenser les meilleures productions indépendantes de la scène musicale alternative du Québec. L’édition 2007, animée par Rémi-Pierre Paquin et Kim Bingham, aura lieu le dimanche 16 septembre au Métropolis de Montréal.