Articles à vendre | Vente aux enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal
La Nouvelle / L'Union
Vie communautaire
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Un appui majeur pour le Relais pour la vie

Plessisville

Carol Isabel par Carol Isabel
Voir tous les articles de Carol Isabel
Article mis en ligne le 7 mai 2007 à 15:45
Soyez le premier à commenter cet article
Un appui majeur pour le Relais pour la vie
Le maire de Plessisville et président d’honneur du Relais pour la vie, Jacques Martineau, en compagnie de David Vigneault (directeur des achats pour Amex Bois-Francs et la Scierie V.O.G.) et du président du comité local, Serge Barthell.
Un appui majeur pour le Relais pour la vie
Plessisville
Le comité local du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer à Plessisville vient de recevoir un appui majeur en fonction de son activité de juin prochain qui est sous la présidence d’honneur du maire de la Ville de Plessisville, Jacques Martineau.
Amex Bois-Francs et la Scierie V.O.G. ont accepté de verser une somme de 3 000 $ pour se joindre à titre de commanditaire officiel de cet événement qui se déroulera pendant 12 heures, du samedi 16 juin à 19 h jusqu’au dimanche 17 juin à 7 h au parc de la rivière Bourbon à Plessisville.

L’objectif du comité local de Plessisville est de recueillir une somme de 44 000 $. Tous les fonds amassés serviront à la lutte contre le cancer. Les gens qui souhaitent amener une équipe au Relais pour la vie dans la MRC de l’Érable peuvent communiquer avec Colette Barthell au 819 362-6913. Celles qui désirent se procurer des luminaires peuvent communiquer avec Isabel Baril au 819 362-2774.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous déçu de la disparition du Carnaval Blanc (anciennement le Carnaval d'Arthabaska)?
  • Oui
  • Non