Sections

Un autre don pour le Service d’entraide des Hauts Reliefs

Publié le 11 octobre 2017

L'organisme a le vent dans les voiles.

©Photo gracieuseté

Démarré en février 2016, le Service d’entraide des Hauts Reliefs en partenariat avec la Sécurité alimentaire de Victoriaville en est à sa 2e année de création et a le vent dans les voiles.

Toujours dans l’optique d’offrir un bon service de proximité à ses citoyens, les membres du Service d’entraide des Hauts Reliefs, regroupant les municipalités de Chesterville, Notre-Dame-de-Ham, Ham Nord et Sts-Martyrs-Canadiens font des efforts constants afin de maintenir son point de chute malgré les temps plus difficiles.  En plus de répondre au besoin du milieu, ce projet attire un grand nombre de bénévoles et de donateurs pour qui la cause tient à cœur.

C’est avec grand plaisir et beaucoup de reconnaissance que le Service d’Entraide des Hauts Reliefs reçoit une merveilleuse contribution financière de 500$ de la part de Financement agricole Canada (FAC) pour assurer la pérennité de ce beau projet.

«C’est grâce au soutien des donateurs, à la Sécurité alimentaire de Victoriaville, à l’implication de plusieurs bénévoles et à la participation de nos 4 municipalités que les usagers du service d’entraide peuvent continuer à bénéficier de la distribution régulière de leur panier alimentaire via le point de chute situé à Notre-Dame-de-Ham.» comme le souligne Mathieu Couture, administrateur du comité et directeur général de la municipalité du canton de Ham-Nord.

Depuis sa création, le Service d’entraide des Hauts Reliefs élabore de nouveaux partenariats avec différents organismes de la région et les idées ne manquent pas pour la suite des choses!