La plage du Lac Mirage fermée pour l’été

Publié le 17 mars 2017

La plage du Lac Mirage ne sera pas disponible au grand public l’été prochain.

©Gracieuseté

La direction du Lac Mirage a pris la décision de ne pas ouvrir sa plage au grand public pour la saison 2017 afin de concentrer ses efforts sur les réceptions, ainsi que sur ses activités de dek hockey.

«Nous avons une très belle salle de réception qui est située à proximité d’une magnifique plage et nous croyons qu’il y a un grand potentiel d’y faire des réceptions qui se démarquent, explique le président, Carl Mallette. Pour ce faire, notre plage se doit d’être accessible et nous ne croyons pas qu’il soit opportun qu’elle soit ouverte au public à horaires variables.»

L’organisation du Lac Mirage compte ainsi tenir des mariages sur la plage, des réceptions de tout genre, ainsi que des locations de la plage. Elle concentrera ses énergies à faire la promotion de cet atout unique en région.

«Nous avons décidé de prendre une année sabbatique afin de nous concentrer sur ce que nous faisons de mieux et sur ce qui a le plus de potentiel, soit nos réceptions et le dek hockey. Naturellement, la plage sera ouverte durant nos tournois majeurs si la température le permet», ajoute M. Mallette.

Pour l'instant, cette décision est considérée comme une année sabbatique. Il est possible que la plage soit rouverte sous une nouvelle formule à compter de 2018.