Une nouvelle boutique s’installe au Quartier Notre-Dame

Publié le 19 octobre 2016

Karine Boutin

©Gracieuseté

C’est demain (20 octobre) qu’ouvrira le Grenier de Madame B au Quartier Notre-Dame. La nouvelle boutique, située au 75, rue Notre-Dame Est, offrira un large éventail de cadeaux et de nombreux objets inspirants pour toutes les pièces de votre maison. Vous y trouverez des articles décoratifs qui plairont à coup sûr!

La propriétaire, Karine Boutin, diplômée en design d’intérieur et passionnée par le service à la clientèle, est à compléter les derniers préparatifs afin de mettre en valeur les produits «coup de coeur» qu’elle a soigneusement sélectionnés au gré de ses découvertes, entre autres, au cours d’un récent voyage à Toronto, lors du Salon du cadeau.

«Il m’importe que les produits offerts dans ma boutique répondent aux demandes de qualité et d’originalité, mais tout en étant abordables pour tous les types de budgets», précise Mme Boutin.

Vous serez charmé dès votre arrivée par le décor chaleureux de l’endroit, à la fois authentique, accueillant et unique. Tous vos sens seront sollicités lorsque vous entrerez dans la boutique, allant des odeurs d’autrefois, en passant par les couleurs, les textures et même le goût! La propriétaire a aménagé une section artisanale où l’on retrouve les Chocolats de Colette, en plus des réputés savons Carpe Diem. Madame Boutin tient à mentionner qu’une place importante sera accordée aux artisans québécois.

Pour sa part, Annie Verreault, coordonnatrice aux commerces et services de la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CLD) (CDEVR (CLD)), souligne que l’arrivée de ce nouveau commerce au coeur du Quartier Notre-Dame vient combler les attentes de nombreux consommateurs à la recherche de produits originaux et actuels. Le Grenier de Madame B est l’un des projets ayant bénéficié du soutien de Femmessor Centre-du-Québec et de la CDEVR (CLD).