Sections

Yanick Lapierre brigue le district 2 à Princeville

Publié le 11 octobre 2017

Candidat aux élections municipales 2017 dans le district 2 à Princeville, Yanick Lapierre se dit prêt à représenter ses citoyens pour les quatre prochaines années.

©Photo gracieuseté

Yanick Lapierre, un Septilien d’origine et un Princevillois d’adoption depuis cinq ans, est très engagé dans sa communauté.

Récipiendaire du bénévole masculin de l’année de la Ville de Princeville en 2016, il s’implique très activement dans le Club Lions de Princeville, et ce, depuis 2009 déjà.

Il a été l’instigateur, entre autres, du fameux grand déjeuner populaire Lions afin de remercier la population de son appui, année après année.

Maintenant, il désire s’impliquer davantage auprès des Princevilloises et Princevillois en briguant le poste de conseiller dans le district 2. Il se veut porte-parole des citoyennes et citoyens tant de son district que de la ville. «Je souhaite être votre voix et défendre vos intérêts auprès du conseil municipal.»

Il mentionne que tous les électeurs doivent voter, le 5 novembre prochain, car la démocratie est très importante. «C’est notre première parole», conclut-il.