Sections

Travaux de nettoyage de structures dans la région

Publié le 14 juillet 2017

MTQ

©Photo gracieuseté

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports tient à informer la population que des travaux de nettoyage de structures se déroulent aujourd'hui jusqu'à 17 h 30 dans diverses municipalités de la région.

C'est le cas à Princeville sur le pont situé sur le 11e Rang au-dessus de la rivière Bulstrode alors que les travaux entraîneront la fermeture d'une voie sur deux en alternance avec feux de circulation.

À Saint-Norbert-d'Arthabaska, les travaux se déroulent sur le pont situé sur la route 263, au-dessus de la rivière Bulstrode, avec une entrave partielle de l'accotement.

Puis à Sainte-Hélène-de-Chester, les travaux ont cours sur le pont Lizotte situé sur la route 263, au-dessus du Ruisseau. Ils entraînent la fermeture d'une voie sur deux. La circulation s'y déroule en alternance avec feux de circulation. Aussi, le nettoyage s'effectue sur le pont Trottier situé sur la route 263, au-dessus de la rivière Bulstrode, entraînant une entrave partielle de l'accotement.

Princeville

Des travaux sur la voie publique seront également réalisés sur la route 165 à Princeville le lundi 17 juillet entre 7 h et 17 h. Ceux-ci entraîneront la fermeture d'une voie sur deux, sur 700 mètres, à proximité de la rue Jérémie-Pacaud. La circulation s'effectuera à contresens à l'aide de signaleurs

Entretien d'une structure à Lyster

L'entretien d'une structure à Lyster entraînera la fermeture du pont situé au-dessus de la rivière Bécancour dans le 8e Rang du lundi 17 juillet jusqu'au vendredi 11 août prochain.

Les usagers de la route devront emprunter un chemin de détour de 11 kilomètres par les routes Boilard, 116, Fillion et le 8e Rang Ouest. Ces travaux pourraient être reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.