Sections

Travaux de dynamitage à Plessisville

Publié le 14 juillet 2017

Les travaux de dynamitage sur l'avenue du Collège visée par le chantier se dérouleront durant la semaine du 24 au 28 juillet.

©Photo TC Media - Carol Isabel

Dans le cadre des travaux de réfection des avenues Painchaud, Mailhot et du Collège et des rues Napoléon et Saint-Calixte à Plessisville, des travaux de dynamitage seront bientôt réalisés.

À noter que toutes les résidences, dans un rayon de 100 mètres des travaux prévus, seront visitées et inspectées par un employé de la compagnie D1C Dynamitage. Ce dernier installera un détecteur de monoxyde de carbone dans le sous-sol des résidences.

Pulvérisation du pavage sur l'avenue du Collège (entre Saint-Calixte et Hébert) et Napoléon, installation de l'aqueduc temporaire pour l'avenue du Collège, retraits de trottoirs et bordures de béton et entrée des produits municipaux et béton préfabriqué en chantier figurent parmi les travaux qui seront réalisés durant la semaine du 17 au 21 juillet.

Mise en fonction de l'aqueduc temporaire le 24 juillet et début des travaux de dynamitage sur l'avenue du Collège suivront durant la semaine du 24 au 28 juillet.

Parmi les autres travaux à venir durant la semaine du 31 juillet au 4 août, il y aura la pose des conduites sur l'avenue du Collège (à partir de Saint-Calixte) durant la semaine du 31 juillet au 4 août.