Sections

Accès travail fier membre d’AXTRA

Publié le 12 octobre 2017

Le Regroupement québécois des organismes pour le développement de l’employabilité (RQuODE) innove et devient AXTRA, l’Alliance des centres-conseils en emploi.

Ce changement de nom et d’image vise à mieux faire connaître le professionnalisme et l’expertise de ses 90 organismes membres. Au Centre-du-Québec, quatre organismes sont membres d’AXTRA soit Accès travail, la Coalition des 45 ans pour l’emploi, Impact Emploi de L'Érable et Stratégie Carrière.


Véritables spécialistes du marché du travail et de l’accompagnement des individus, les centres-conseils en emploi membres d’AXTRA favorisent l’insertion socioprofessionnelle de Québécois et Québécoises issus de tous les horizons.


Grâce à une gamme diversifiée de services d’emploi et de carrière, les organismes membres de l’Alliance accompagnent chaque année plus de 80 000 personnes qui souhaitent intégrer ou réintégrer le marché du travail, tout en favorisant une meilleure adéquation avec les besoins des entreprises. À propos d’AXTRA AXTRA a pour mission de regrouper et soutenir les centres-conseils en emploi afin de favoriser l’intégration au travail de tous les individus. L’Alliance des centres-conseils en emploi est composée de 90 organismes membres qui sont répartis dans 15 des 17 régions administratives du Québec. Ses membres emploient 1 400 professionnels et desservent plus de 80 000 chercheurs d'emploi par année, ce qui représente un budget de plus de 80 M$.

À propos d’AXTRA

AXTRA a pour mission de regrouper et soutenir les centres-conseils en emploi afin de favoriser l’intégration au travail de tous les individus. L’Alliance des centres-conseils en emploi est composée de 90 organismes membres qui sont répartis dans 15 des 17 régions administratives du Québec. Ses membres emploient 1 400 professionnels et desservent plus de 80 000 chercheurs d'emploi par année, ce qui représente un budget de plus de 80 M$.

À propos d’Accès travail

Accès travail est un centre-conseil en emploi présent dans la région depuis plus de 30 ans.