Semaine du 1er juin 2009 (suite)



Publié le 5 Juin 2009
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
Victoriaville , Îles de la Madeleine , Plessisville
Mme Marie-Jeanne Marcoux

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska le 1er juin 2009 est décédée à l'âge de 95 ans et 9 mois Mme Marie-Jeanne Marcoux épouse de feu Émile Therrien et domiciliée à Victoriaville. Mme Marie-Jeanne Marcoux Therrien laisse dans le deuil ses enfants : Jean-Marc Therrien époux de Bernadette Camiré de St-Jean Chrysostome, Rolande Therrien épouse de Clément Pouliot de Victoriaville, Noëlla Therrien de Victoriaville amie de Denis Arsenault, Réal Therrien époux de feu Madeleine Croteau de Victoriaville, Benoit Therrien de Victoriaville, Claire Therrien épouse de Yvon Allaire des Îles de la Madeleine, Gisèle Therrien épouse de Réal Bédard de Victoriaville, Bernard Therrien conjoint de Madeleine Massé de Victoriaville; ses 12 petits-enfants et 16 arrière-petits-enfants; ses soeurs : Colette Marcoux épouse de feu Gratien Bourque de Crabtree Mills, Monique Marcoux épouse de Lucien Landry de Joliette, Maurice Marcoux époux de feu Corrine Turcotte de St-Adrien d'Irlande; ses belles-soeurs : Alice Therrien épouse de feu Clément Biron de Drummondville, Pauline Lacelle épouse de feu Philippe Therrien de Drummondville. Mme Marie-Jeanne Marcoux Therrien laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis(es).

M.Jacques Bécotte

À l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska le 1er juin 2009 est décédé à l'âge de 72 ans M. Jacques Bécotte époux de feu Clémence Martel et domicilié à Victoriaville. M. Jacques Bécotte laisse dans le deuil ses enfants : Yves conjoint de Lucie Barbin, Line conjointe de Robert Bolduc, Manon conjointe de Bruce Murchison; ses 3 petits-enfants : Mathieu, Pierre-Marc et Charles. M. Jacques Bécotte laisse également dans le deuil son frère Jean-Guy Bécotte; son amie Brigitte Nault ainsi que plusieurs autres parents et amis(es).

Mme Jeanne Gauthier

Au CLSC CHSLD de l'Érable le 2 juin 2009 est décédée à l'âge de 88 ans Mme Jeanne Gauthier épouse de Roger Fontaine et domiciliée à Plessisville. Mme Jeanne Gauthier laisse dans le deuil, outre son époux Roger Fontaine; ses enfants : Jean-Claude époux de Lise Corriveau, Claudette épouse de Serge Chaput, Jean-Pierre époux de Denise Fafard, Micheline épouse de René Laliberté. Mme Jeanne Gauthier laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Sylvain, Lyne, Stéphane, François, Julie, Marie-Ève, Martine, Josée, Sandra; ses 5 arrière-petits-enfants; ses beaux-frères et belles-soeurs : Léopold, René, André, Mireilla, Rita, Valeda et Alberte Fontaine ainsi que plusieurs autres parents et amis(es).

Mme Yolande Buteau

À la résidence Les jardins du par linéaire, le 2 juin 2009, est décédée à l'âge de 86 ans Mme Yolande Buteau domiciliée à Victoriaville. Mme Yolande Buteau laisse dans le deuil, outre le père de ses enfants Roger Béliveau, ses enfants ; Andrée Béliveau conjointe de Marcel Langlois de Montréal, Ghislaine Béliveau conjointe de Claude Houde de Grand-Mère, Danielle Béliveau conjointe de André Arsenault de Victoriaville, Jeannine Béliveau conjointe de Marc Aubossu de Lyon en France, Roger Jr Béliveau de Montréal, Marie-Josée Béliveau conjointe de Mario Lemay de Victoriaville; ses petits-enfants : Mélanie, Marie-Ève, François, Louis-Pierre, Catherine, Louis-Philippe et Marie-Christine; ses arrière-petits-enfants : Pierre-Olivier, Florence, Sean, Carlie et Léo. Mme Yolande Buteau laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis(es).

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité