Lors de cette activité de financement majeur, plus d’une trentaine de danseurs se déhancheront aux sons de la musique de 9 h à 21 h. Le défi? Danser 12 heures pour les familles! L’objectif? Amasser un montant de groupe de plus de 20 000 $.
Parce que la famille est importante, parce qu’être parent pose de grands défis et parce que les enfants sont les bâtisseurs de demain, Parents-Ressources souhaite, par le biais d’une telle activité de financement, amasser des fonds pour continuer de réaliser sa mission et offrir des services de grande qualité aux familles.
Chaque semaine, des centaines de familles traversent la porte de la Maison des familles pour venir chez Parents-Ressources, que se soit pour un cours, un conseil, un répit, un moment de détente, il y a des services pour répondre à tous les besoins.
Que ce soit en dansant, en supportant financièrement un danseur ou par des encouragements, chaque petit geste compte. Les personnes intéressées à s’engager peuvent le faire en composant 758-4041.
Parents-Ressources est un organisme communautaire composé majoritairement de parents bénévoles; qui offrent des services d’entraide, d’écoute et de soutien, et cela, depuis 1982.
La mission première de l’organisme est d’accompagner les parents à travers les différentes étapes de la vie familiale (naissance d’un poupon, relation parent-enfant, éducation préscolaire, adolescents etc.). Parents-Ressources met en valeur l’importance de la famille et des enfants au sein de la société.
De la danse pour supporter les familles!
C’est le 23 août, au Pub le Caméléon, qu’aura lieu le cinquième Dansethon de Parents-Ressources. La population est invitée à venir encourager la trentaine de danseurs qui relèveront le défi de danser 12 heures pour les familles.
- Nombre de fois lu : 58
- Coter
- Haut de page