Personnalisez votre journal

La Fondation HDA recueille plus de 102 000 $



Fernand Noël, président d’honneur de la campagne de souscription 2008, Isabelle Chagnon, directrice exécutive de la Fondation HDA, et Marguerite Bourgeois, présidente d’honneur du tournoi de golf

Fernand Noël, président d’honneur de la campagne de souscription 2008, Isabelle Chagnon, directrice exécutive de la Fondation HDA, et Marguerite Bourgeois, présidente d’honneur du tournoi de golf

Publié le 14 Juillet 2008
Publié le 17 Juin 2010
 

Quelque 300 personnes ont pris part au récent tournoi de golf de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska. L’événement, qui s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Marguerite Bourgeois, a permis d’amasser quelque 102 000 $.

Sujets :
Fondation HDA

L’argent sera investi dans la campagne annuelle. L’objectif de celle-ci a été fixé à 600 000 $, somme qui servira à acquérir un échographe cardiaque.

Dans le cadre du tournoi de golf, un encan muet a été organisé. Les peintres Gilbert Breton, Marcel Fecteau, Bruno Lord et Gia Phong Hua, entre autres, ont permis aux organisateurs de mettre la main sur 5 500 $.

La prochaine activité de la Fondation HDA aura lieu, le 28 septembre, avec la présentation de la traditionnelle course des petits canards. Puis, le brunch musical se tiendra le 9 novembre. La campagne de sollicitation postale et téléphonique se déroulera, quant à elle, d’octobre à décembre.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité