Personnalisez votre journal

Quelque 5 400 $ pour les enfants malades



Publié le 6 Mai 2008
Publié le 17 Juin 2010
 

Le défilé de mode «Le soleil est à la mode», récemment présenté à l'école le Tandem au profit d'Opération Enfant Soleil, a permis de recueillir quelque 5 400 $, soit 700 $ de plus que lors de la première édition de l'événement tenu en novembre dernier.

«Nous n'aurions pu espérer mieux. Les spectateurs ont eu la chance de voir un spectacle unique et de jolis vêtements. Le public a visiblement apprécié. Les commentaires véhiculés ont été très positifs. Les attentes étaient élevées et nous avons relevé le défi. Tous les objectifs fixés ont été atteints. Ça a été l'une des plus belles expériences de toute ma vie», a confié l'une des instigatrices du projet, Vanessa Tourigny.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité