Personnalisez votre journal

Soirée retrouvailles au 62e RAC



Publié le 16 Avril 2008
Publié le 17 Juin 2010
 

Le 62e Régiment d’artillerie de campagne organise une soirée retrouvailles en cette année qui marque le 62e anniversaire de l’unité, le samedi 17 mai à 19 h, au manège militaire, à Shawinigan.

Sujets :
Shawinigan

La soirée se voudra une occasion privilégiée pour les amis et frères d’armes du 62e RAC de célébrer cet anniversaire et partager leurs souvenirs.

Tous les anciens membres qui ont fait partie du régiment au long de son histoire sont invités à prendre part à l’événement. Pour l’occasion, une projection de photos aura lieu dans la grande salle du manège.

De 19 h à 20 h, les invités auront également droit à une visite des nouvelles installations de l’unité.

Les anciens du 62e RAC intéressés à participer à cette soirée peuvent laisser leurs coordonnées, incluant leur grade, nom, prénom, adresse civique, code postal, numéro de téléphone et adresse courriel à l’attention du sergent Marie-Josée Audet par l’un des moyens suivants : - Par téléphone : 819 539-7221, poste 6209 - Par courriel : audet.mj@forces.gc.ca - Par la poste : 5315, boul. Royal, Shawinigan, G9N 8G6.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité