Personnalisez votre journal

Bravo Gilles!



Publié le 24 Mai 2007
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
La Tribune , L’Union , Région des Bois-Francs , Richmond

La semaine dernière a marqué la parution des derniers articles du journaliste Gilles Besmargian, correspondant du quotidien La Tribune pour la région des Bois-Francs. En effet, Gilles prend une retraite bien méritée après 34 années passées à informer les lectrices et lecteurs de différents journaux, dont 18 ans à la salle de rédaction de L’Union.

J’ai eu le bonheur et le privilège de rencontrer Gilles Besmargian dans le cadre de mes fonctions à titre de député de Richmond. J’ai découvert un journaliste respectueux des élus, bien informé de la réalité politique et surtout très attentif à son environnement. À travers ses articles, j’ai pu découvrir son sens de l’éthique ainsi que la qualité et la justesse de l’information transmise. Au-delà de la simple quête de la nouvelle, les écrits de Gilles s’inspiraient largement de son implication dans son milieu. Cela dénote un professionnalisme qui l’honore.

Grand passionné de la région des Bois-Francs, il s’est mérité le respect de tous par ses qualités personnelles et professionnelles. «Bill», comme on le surnomme affectueusement, pourra maintenant s’adonner à la cuisine, art où il excelle et au golf, discipline qu’il aura tout le loisir de perfectionner.

Gilles, toutes mes félicitations pour cette belle carrière bien remplie et je te souhaite une retraite à la hauteur de tes attentes.

Merci et Bravo!

Yvon Vallières

Député de Richmond

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité