Personnalisez votre journal

Félicitations M. Charest!



Publié le 22 Avril 2007
Publié le 18 Juin 2010
 
Sujets :
Conseil des ministres , Québec , Canada

L’Afeas félicite le premier ministre du Québec pour la composition paritaire du nouveau conseil des ministres. Il s’agit d’une première pour le Québec où les femmes ont eu le droit de vote seulement en 1940. Il s’agit aussi d’une première au Canada.

Sur 18 ministres, 9 femmes et 9 hommes siégeront de concert pour mener les destinées du Québec. Chacune et chacun d’entre eux travailleront à faire avancer les dossiers qui touchent les Québécoises et les Québécois dans leur vie quotidienne. la parité du conseil des ministres permettra de garder l’égalité entre les femmes et les hommes au sein des discussions et décisions.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    Francis Laroche
    - 19 Juin 2010 à 11:03:55

    ...mais je suis persuadé que c'est une énorme tentative de séduire la classe électorale. Oui, bravo pour l'équité hommes-femmes, mais quelle est la véritable intention derrière ce geste ? Ne vous laissez tout de même pas duper par l'éclat de cette tentative de séduction, femmes !

    Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité