Elles ont démontré, par la suite, une baisse de régime, s’inclinant face aux porte-couleurs de Sherbrooke et de Granby. Lors du dernier match, elles ont vaincu les Drummondvilloises.
À la suite de ce tournoi, les Vulkins ont franchi le cap de la mi-saison. Ils occupent le troisième rang au classement général du circuit collégial. Ils présentent une fiche de sept victoires et cinq défaites.
«L'équipe progresse bien et l'attitude des filles est exemplaire!», a lancé l’entraîneur Alain Ducharme.
Le prochain tournoi se tiendra le 4 décembre, à Sorel. Cochise Dupuis, par ailleurs, s’est joint à l’équipe d’entraîneurs de l’équipe. Il agira désormais comme adjoint. «C'est un excellent motivateur qui va apporter beaucoup d'énergie à l'équipe. Ça va faire énormément du bien à l'équipe, car j'étais seul et ce n'était pas évident de voir à tout», a conclu Ducharme.
