• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

«Il faut se salir les mains»

Ryan Jasinsky

Ryan Jasinsky

Benoît Plamondon
Publié le 21 Septembre 2008
Publié le 16 Juin 2010
Benoît Plamondon  RSS Feed

Au terme du duel face au Drakkar, Yanick Jean, a souligné l’apport de Maxime Gravel et Travis McIsaac, notamment.

Gravel a inscrit deux buts et deux passes depuis le début de la campagne. McIsaac, pour sa part, totalise deux buts et une passe. «Nous n’avons pas joué 60 minutes face au Drakkar. J’ai été déçu de notre rendement en première période. Nous n’avons pas l’équipe pour jouer de façon fancy. Pour gagner, il faut se salir les mains. C’est ce que McIsaac et Gravel, entre autres, ont fait. Il faut aussi s’impliquer physiquement. Keven Dupont et Maxime Robichaud ont complété la rencontre avec plus de six mises en échec chacun», a-t-il précisé.

Jean a également signalé la performance de Ryan Jasinsky. En deuxième période, alors que les Tigres jouaient de façon désorganisée face au Drakkar, Stéphane Michaud, du Drakkar, a écopé de dix minutes de pénalité pour inconduite lorsqu’il a jeté les gants devant Ryan Jasinsky. Ce dernier s’est vu octroyer quatre minutes pour rudesse. Michaud n’avait visiblement pas apprécié la violente mise en échec de Jasinsky à l’endroit de Pierre-Luc Lessard quelques instants plus tôt. «Ce fut le tournant du match. La présence physique de Ryan nous a donné confiance», a souligné l’entraîneur.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité