• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)

Le CNBF en action!

*

*

Publié le 10 Février 2012
Publié le 10 Février 2012

C’est aujourd’hui même que se mettent en branle les festivals d’hiver de la Fédération de natation du Québec, regroupant les nageurs de calibre provincial 1 (P1) de tous les clubs de la province.

Sujets :
Club de natation des Bois-Francs , Sainte-Julie

Au nombre de sept, ces festivals répartis en autant de villes un peu partout en province regroupent simultanément les clubs selon leur appartenance à une région géographique et, pour l’occasion, dix membres du Club de natation des Bois-Francs (CNBF) se rendront à Sainte-Julie afin d’y affronter les nageurs P1 des 12 autres clubs des régions de l’Estrie, Richelieu-Yamaska, Rive-Sud et Centre-du-Québec.

Les représentants du CNBF, Catherine Beauvillier, Émy Bouffard, Fanny Carrière, Émmy Désilets, Carl-Éric Guérard, Vincent Lecompte, Marie-Laurence Lortie, Santiago Millan, Marie Rouillard et Évelyne St-Pierre, en plus de compétitionner au niveau individuel afin d’atteindre leur standard P2 respectif et même revenir à domicile avec leur lot de décorations au cou, tenteront collectivement de mettre la main sur une des deux récompenses d’équipe, soient la plaque pour l’équipe de cinq nageurs et plus ayant la meilleure amélioration ainsi que la bannière remise à l’équipe qui termine première au total des points accumulés lors des finales.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité