L’Optimum déclassé

Steven Lafortune
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Optimum de Victoriaville était de passage dans le Haut-Richelieu afin d’y affronter le Celtix, au Stade Alphonse-Desjardins, samedi après-midi. Ayant subi un revers de 3 à 0 face à cette formation au début de la saison, les hommes de Jean-François Fournier ne voulaient certainement pas que le scénario se répète. Cependant, le résultat a été pire, subissant un revers de 5 à 1.

L’Optimum en a arraché contre le Celtix du Haut-Richelieu.

Anthony Methe a mené l’offensive des siens avec deux buts. Nicholas Beaumont, Éric Denoncourt et Yann Labelle ont complété la marque pour le Celtix.

Cette défaite fait mal au onze victoriavillois. L’Optimum n’était qu’à deux points du 7e rang détenu par les représentants du Haut-Richelieu. Il accuse maintenant trois points de retard sur Rivière-des-Prairies, qui ont glissé au 8e échelon à la suite de cette rencontre.

Le prochain match de l’Optimum sera disputé le samedi 30 juin, au stade Yvon-Paré. Pour l’occasion, il recevra la visite de Hull, la deuxième meilleure équipe du U-18 masculin AAA division 1, avec 19 points. Ce total est un de moins que le FS Salaberry (20) et dix de plus que les Verts (9). La rencontre sera présentée à 13 h.

 

 

Lieux géographiques: Rivière-des-Prairies, Hull

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires