Personnalisez votre journal

Un gain convaincant de l'Optimum



*

*

Publié le 28 Juillet 2010
Publié le 28 Juillet 2010
 

Dans un match physique et rapide, l'Optimum senior AA de Victoriaville a vaincu la formation de Sainte-Foy au compte de 3 à 1, mardi soir dernier.

Marie-Josée Boislard, Audrey Tardif et Aurèlie Dumont St-Louis ont touché la cible du côté de l'Optimum. «Notons aussi la très bonne performance en défensive de Laurence Turcotte, qui a été surtaxée durant tout le match», a fait valoir l'entraîneur François Tardif.

 

La prochaine sortie de l'Optimum aura lieu le 3 août, contre les représentantes de Chaudières. Les Victoriavilloises occupent présentement le troisième rang du circuit.

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité