• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Deux Victoriavillois brillent aux bosses

Julie Bergeron (photo d'archives)

Julie Bergeron (photo d'archives)

Publié le 31 Janvier 2012
Publié le 31 Janvier 2012

Les Victoriavillois Julie et Vincent Bergeron, qui défendent les couleurs du Club de ski acrobatique du Mont Saint-Anne, se sont illustrés, récemment, à l’occasion d’une tranche du circuit provincial de bosses, tenue au Mont Gabriel/Saint-Sauveur.

Dans la catégorie juvénile, Julie Bergeron a remporté une médaille d’argent et une médaille d’or. Dans la classe jeunesse, Vincent Bergeron, quant à lui, est monté sur la troisième marche du podium.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité