Une belle expérience attend Yanick Jean

Steven Lafortune
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Yanick Jean vivra, du 7 au 13 juillet, une belle expérience à Washington. En effet, le pilote des Tigres de Victoriaville a été invité par l’organisation qui l’avait repêché au 119e rang lors de l’encan de 1994 pour un camp avec les entraîneurs des Capitals et de leur club-école, les Bears de Hershey.

Yanick Jean participera à un camp organisé par les Capitals de Washington et les Bears de Hershey.

«Je suis vraiment content. Cela va me permettre de grossir ma banque de contacts et de voir beaucoup de choses», a-t-il laissé entendre.

Au total, une quarantaine de jeunes joueurs participeront à ce camp de développement.

Satisfait de leur progression

Dans un tout autre ordre d’idées, une vingtaine de félins se sont présentés, samedi, au Colisée Desjardins pour une série de tests physiques. L’entraîneur des Tigres, secondé par ses adjoints Daniel Fréchette et Maxime Desruisseaux, a scruté à la loupe les patineurs présents dans l’enceinte des Victoriavillois.

Toutefois, Yanick Jean n’était pas en mesure de dresser un bilan provisoire de ce qu’il a pu constater ce matin. «C’est difficile. Nous allons discuter avec des personnes et par la suite il sera plus facile de se faire une idée. Par contre, je suis satisfait de leur progression. Les tests physiques sont un élément de mesure. C’est également pour eux une belle occasion de visiter nos installations et voir comment ça se passe», a expliqué l’entraîneur.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires