«Nous avons de la compétition»

Benoît Plamondon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Patrick Roy a donné le crédit aux Tigres, vendredi, après la défaite des siens par le pointage de 6 à 3 à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault. Les Victoriavillois ont infligé un deuxième revers aux Remparts cette saison.

Patrick Roy

Le pilote de la formation québécoise estime que le travail acharné des joueurs des félins autour du filet leur a permis de se sauver avec cette victoire.

«À 3 à 3, Grigorenko a frappé le poteau en début de troisième période. Ça aurait pu faire mal à l’adversaire. Je dois cependant dire que les Tigres ont disputé un bon match. Ils ont travaillé très fort. Je les ai trouvés bons autour de notre filet», a-t-il analysé.

Roy estime que cette défaite se veut, en quelque sorte, un avertissement aux siens, qui sont considérés comme les favoris cette saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

«Nous avons de la compétition. Nos adversaires sont toujours prêts à nous affronter. Les Tigres ont affiché beaucoup d’intensité ce soir, sans doute en raison de la foule imposante. Dans un tel contexte, l’équipe locale ne veut évidemment pas décevoir ses partisans», a-t-il poursuivi.

Ils étaient plus de 3 300 amateurs lors de cette rencontre. Les Tigres ont savouré une cinquième victoire en 13 sorties.

Organisations: Ligue de hockey junior majeur du Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Sandra
    22 octobre 2012 - 08:29

    Grigorenko est un joueur de puissance mais nos joueurs n'ont pas été déstabilisé par la robustesse de Québec et nous ont apporté une superbe victoire après un travail d'équipe acharné... Très beau match!!!