• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Un entraîneur satisfait, malgré la défaite

Mario Roy (photo d'archives)

Mario Roy (photo d'archives)

Publié le 28 Septembre 2012
Publié le 28 Septembre 2012
Ghyslain Chauvette  RSS Feed

Selon Mario Roy, son équipe aurait mérité un meilleur sort face aux Condors de Kahnawake.

Sujets :
Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière

L’entraîneur a apprécié l’effort de ses protégés. «Nous aurions pu l’emporter, a-t-il laissé entendre. Nous avons manqué de finition autour du filet adverse, alors que les Condors ont inscrit trois buts chanceux. Le résultat n’est pas là ce soir (vendredi), mais si nous continuons de jouer de cette façon, nous allons en gagner plus que nous allons en perdre.»

Outre Alexandre Durette, Francis Therrien et Jimmy Messier, l’entraîneur était privé de l’attaquant Raphaël Luneau-De Serre. Celui-ci s’est blessé à la hanche lors de l’entraînement régulier de l’équipe, hier, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Il pourrait cependant être à son poste dimanche.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité