Rehak ratera quelques rencontres

Ghyslain Chauvette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les amateurs des Tigres de Victoriaville devront patienter quelque peu avant de voir Dominik Rehak à l'œuvre à l'Amphithéâtre Gilbert-Perreault.

Dominik Rehak doit patienter avant de démontrer son savoir-faire à ses nouveaux partisans.

L'attaquant slovaque de 17 ans soigne présentement une élongation musculaire à la hanche. Il s'est blessé lors de la première rencontre de la saison, à Val-d'Or.

«Son état sera évalué au début de la prochaine semaine, a fait savoir mardi (25 septembre) l'entraîneur-chef Yanick Jean. D'ici ce temps, il sera contraint au repos forcé. C'est une blessure délicate. Il y a toujours un risque d'aggraver sa condition.»

Les autres joueurs de l'équipe blessés légèrement durant le séjour en Abitibi, Carl-Antoine Delisle, Tristan Pomerleau et Mathieu Ayotte, étaient tous à l'entraînement régulier de l'équipe, mardi, à l'Amphithéâtre Gilbert-Perreault.

La réhabilitation de Filiatrault suit son cours

Dans le cas du défenseur Alex Filiatrault, qui se remet d'une opération à l'épaule, comme prévu, il devrait pouvoir commencer à s'entraîner avec contacts au début du mois d'octobre.

Au cours du prochain mois, il devrait donc être inséré dans l'alignement. L'entraîneur des félins n'a toutefois pas l'intention de précipiter son retour.

«Sa réhabilitation se déroule comme prévu. Il s'agit d'une blessure majeure et il n'est pas question de le faire jouer trop rapidement. Ce serait ridicule de précipiter son entrée et de le perdre pour une longue période. Il faut faire preuve de prudence dans son cas», a-t-il insisté.

Organisations: Amphithéâtre Gilbert-Perreault

Lieux géographiques: Val-d'Or, Abitibi, Cours Dans

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires