Des billets roses sont déjà en vente

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’équipe de marketing des Tigres de Victoriaville a encore concocté de nombreuses activités promotionnelles en vue de la prochaine saison. Parmi les incontournables, les amateurs pourront assister au match en rose, le 25 octobre à 19 h, alors que le Titan d’Acadie-Bathurst sera le visiteur à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault.

Devenu une tradition au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, le match local en rose des Tigres aura lieu, le 25 octobre à 19 h, à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault. (photo d’archives : Martin Laroche)

Cette rencontre vise à recueillir de l’argent pour la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska (programme Belle et bien dans sa peau) et la Société québécoise du cancer du sein. Pour l’occasion, des billets roses sont vendus au coût de 5 $. Tous les profits amassés sont remis aux organismes bénéficiaires.

Il est déjà possible d’appuyer la cause en se procurant des billets auprès des membres de Femmes de carrière. Des billets seront aussi vendus lors des matchs locaux des Tigres du 13, 19 et 25 octobre. En plus de soutenir les femmes qui luttent contre le cancer du sein, les détenteurs d’un billet rose courent la chance de gagner un chandail rose des Tigres porté lors du match du 25 octobre. Cette activité permet généralement d’amasser quelque 5 000 $.

Puis, en novembre, l’organisation des Tigres se lancera dans le mouvement Movember afin de venir en aide aux hommes souffrant du cancer de la prostate. «Comme la majorité des équipes de la Ligue canadienne, nous serons associés à cette cause», a souligné Yves Bonneau, directeur du marketing chez les Tigres.

La traditionnelle partie des toutous (8 décembre), le match des mascottes et la soirée des denrées au profit de la Sécurité alimentaire (20 décembre), entre autres, seront aussi de retour.

Une journée sera également consacrée aux amateurs, le 22 décembre, à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault. Pour l’occasion, ils auront le privilège, notamment, de patiner avec les joueurs de l’équipe.

Plusieurs autres activités figurent au programme et des surprises s’ajouteront au cours de la saison. Vous pouvez obtenir tous les détails des promotions de l’équipe en cliquant le www.tigresvictoriaville.com. Par ailleurs, vous pouvez obtenir de plus amples informations sur les différents forfaits disponibles en contactant le personnel au bureau des Tigres au 819 752-6353. (G.C.)

Organisations: Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, Société québécoise du cancer du sein, Ligue canadienne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires