Titan : aucun vétéran en danger et plusieurs recrues s’illustrent

Ghyslain Chauvette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Tout baigne dans l’entourage du Titan de Princeville depuis le début du camp d’entraînement. Les vétérans offrent le rendement souhaité et de nombreuses recrues impressionnent.

(photo d'archives)

Comme prévu, Mario Roy et son groupe auront des décisions déchirantes à prendre, au cours des prochains jours, quand viendra le temps de compléter la formation en vue de la prochaine campagne.

Les vétérans de la dernière saison, champions de la coupe Napa, affichent une attitude exemplaire et ils donnent le rythme, comme ça a été le cas lors des deux rencontres préparatoires. Plusieurs recrues ont également su s’attirer la sympathie des entraîneurs.

«Je pouvais difficilement espérer mieux, a reconnu le pilote du Titan. Tout le monde s’est présenté avec le sourire et le dynamisme de chacun s’avère contagieux. Nous avons vu de belles choses au cours de la dernière semaine. Une belle chimie est déjà en train de s’installer. C’est de bon augure.»

Parmi les recrues, Roy a souligné le brio, entre autres, de Loïc Bussières, Olivier Nadeau, Antony Lapierre-Therrien, Frédérick Morency, Samuel Boucher et Philippe-Alexandre Vinette.

Deux en deux

Outre les entraînements réguliers, le Titan a disputé deux rencontres préparatoires au cours de la fin de semaine. Après avoir vaincu les Cougars de Sherbrooke 6 à 2 à domicile, vendredi soir, il a défait les Inouk 7 à 5, dimanche, à Granby.

Le vétéran Nicola Lévesque a été le plus productif au cours de ces deux parties. Il a inscrit un total de deux buts et trois mentions d’aide. Vincent Marcoux a également contribué en attaque avec une récolte de trois buts et une passe, alors que la recrue Olivier Nadeau a amassé un but et deux mentions d’aide.

Le Titan complétera son calendrier préparatoire, le week-end prochain, alors qu’il accueillera les Loups de La Tuque, le vendredi 24 août à 19 h, au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Deux jours plus tard, le dimanche 26 août à 16 h, les deux formations croiseront encore le fer, cette fois à Saint-Boniface.

«À un ou deux joueurs près, j’aimerais disputer ces deux matchs avec mon alignement définitif. Nous bénéficierons ensuite d’une semaine supplémentaire pour peaufiner notre jeu et être prêt à l’ouverture de la campagne», a conclu Mario Roy.

Organisations: Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière

Lieux géographiques: Napa, Granby.Le, Loups de La Tuque Saint-Boniface

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires