Samuel Gauthier procure la victoire aux Jaunes

Steven Lafortune
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Tigres ont repris l’action, jeudi soir, au pavillon Jean-Béliveau, avec la deuxième partie de leur camp d’entraînement au sein des recrues. Trente-quatre joueurs tentaient de forcer la main de la haute direction afin de percer l’alignement des félins en vue de la prochaine campagne.

Après des exercices de patin, de tirs de la pointe et de sorties de zone, les Jaunes et les Blancs se sont affrontés dans un match où les tirs de barrage ont été nécessaires pour départager un gagnant.

Les Jaunes ont été les plus menaçants, avec Mathieu Ayotte en tête. Le jeune attaquant de 16 ans a multiplié les chances de marquer, mais il n’a pas été en mesure de trouver le fond du filet.

Après 40 minutes de jeu, le pointage était toujours de 0 à 0 et il aura fallu attendre la cinquième ronde de la fusillade pour voir Samuel Gauthier donner la victoire aux Jaunes avec une superbe feinte.

Mallette satisfait du rendement

Avant de quitter l’enceinte, Carl Mallette a glissé quelques mots au sujet de cette soirée d’entraînement. L’assistant de Yanick Jean a apprécié le spectacle qu’il a observé du haut de la passerelle.

Il a surtout mis en valeur l’intensité des patineurs sur la surface glacée. «J’ai bien aimé voir la préparation des gars pour ce soir (jeudi). Ils ont démontré de belles qualités. Cela prouve qu’ils veulent faire partie de l’équipe cette saison et c’est bon signe pour nous», a-t-il commenté.

Les Tigres amorceront leur calendrier préparatoire demain (vendredi), alors qu’ils prendront la direction de Shawinigan afin d’y affronter les Cataractes, au Centre Bionest, à compter de 19 h.

Organisations: Centre Bionest

Lieux géographiques: Banc des Tigres, Shawinigan

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • ben
    17 août 2012 - 09:47

    Quelqu'un pourrait me dire qui était le 22 Blanc ?????