Maxime Lecours discute avec les Gothiques

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Meilleur marqueur des dernières séries dans la Ligue de hockey junior AAA du Québec, Maxime Lecours ignore toujours où il disputera la prochaine saison.

Maxime Lecours souhaite conclure une entente avec les Gothiques d'Amiens. Pour l'instant, il doit se contenter d'une invitation au camp d'entraînement, et ce, à ses frais.

L'attaquant princevillois, qui vient de compléter son stage junior, est présentement en discussion avec les dirigeants des Gothiques d'Amiens, dans la Ligue de hockey élite de France.

Lecours a été invité à participer à leur camp d'entraînement. «Ce serait toutefois à mes frais, a-t-il précisé. Je suis davantage à la recherche d'un contrat ferme. C'est ce que je tente de soutirer et de négocier.»

Au cours de la dernière campagne, Lecours a aidé le Titan de Princeville à mettre la main sur la première coupe Napa de son histoire. Durant la saison régulière, le capitaine de l'équipe a été le cinquième joueur le plus productif de la LHJAAAQ avec une récolte de 47 buts et 41 mentions d'aide en 49 rencontres.

En séries, il a été le meilleur marqueur du circuit. En 19 sorties, il a touché la cible à 12 reprises et il a amassé 18 passes. (G.C.)

Organisations: Ligue de hockey

Lieux géographiques: France, Napa

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • Mme DELCOURT
    04 juillet 2012 - 18:58

    En négociation avec les Gothiques !!