Les Tigres avaient réduit le trio de Benjamin Breault au silence face aux Remparts. Vendredi soir, ce sera l’unité composée de Nicolas Deschamps qui sera à surveiller.
«Le trio de Devos sera utilisé face à celui de Deschamps, mais ce n’est pas coulé dans le béton. Si nous imposons notre rythme, nous n’aurons pas besoin d’utiliser ce trio à chaque fois que celui de Deschamps sera sur la glace», a indiqué l’entraîneur-chef Yanick Jean.
Puisque Jonathan Bonneau et Maxime Tanguay prennent toujours part à des camps professionnels, Lee-Chuck Denny effectuera son entrée avec les Tigres. À l’essai depuis lundi, l’ailier droit sera utilisé en compagnie de Nick Huard et Ryan Jasinsky.
Jason Demers et Joël Gervais-Chouinard étant toujours à un camp professionnel également, le défenseur Pierre-Luc Bouchard disputera son premier match en carrière dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.
L’unité de Devos opposée au meilleur trio adverse
Comme ce fut le cas lors du dernier match des Tigres, face aux Remparts de Québec, le trio pivoté par Philip Devos sera opposé au meilleur trio adverse vendredi, alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront de passage à l’Amphithéâtre Gilbert-Perreault.
- Coter
- Haut de page
