Le Danemark s'est cependant incliné par le pointage de 7 à 2 aux dépens de la formation nationale suisse. En cinq sorties, il a inscrit un but et une passe. Il a également dirigé six lancers en direction du filet adverse.
L'équipe danoise présente un dossier d'une victoire et six revers. Elle disputera son prochain duel lundi, face à la Biélorussie.
L'ancien des Tigres a évolué avec les Aeros de Houston, dans la Ligue américaine de hockey. Ses droits dans la Ligue nationale de hockey appartiennent au Wild du Minnesota. (B.P.)
Madsen fait bouger les cordages
À sa dernière sortie dans le cadre du Championnat mondial de hockey qui se déroule simultanément à Québec et à Halifax, le Danois Morten Madsen a fait bouger les cordages pour la première fois depuis l'ouverture de la compétition.
- Nombre de fois lu : 87
- Coter
- Haut de page