Les Bucs amorcent leur campagne avec une victoire

Benoît Plamondon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Bucs de Victoriaville, au sein de la FS8 (Football senior à huit), ont bien amorcé leur saison, le week-end dernier, au domicile des Dinomytes de Valleyfield. La formation des Bois-Francs a effectué une remontée pour finalement l'emporter par le pointage de 28 à 13.

*

Au deuxième quart, les Bucs tiraient de l'arrière 13 à 0. Michaël Shousha, Jonathan Maheu, Gilbert Grenier et Pierre-Alain Roy, avec l'aide du quart-arrière Étienne Cliche, sont toutefois revenus à la charge en inscrivant des touchés, en route vers une première victoire cette saison.

Les Bucs ont donc savouré la victoire à leur première sortie de la campagne, tout comme les Gaitors de Drummondville (victoire de 49 à 0 aux dépens du Mistral de Mont-Tremblant) et les Chiefs de Sherbrooke (victoire de 18 à 0 face aux Broncs de Saint-Jean-sur-Richelieu).

L'ouverture locale de la saison des Victoriavillois aura lieu samedi, à l'occasion du Jamboree annuel de la FS8. Dès midi, au stade Yvon-Paré, les Gaiters se frotteront aux Bucs. Il s'agira de la reprise de la finale de l'an dernier. À 14 h, les Chiefs se mesureront au Mistral. Puis, à 16 h, Les Broncs croiseront le fer avec les Dinomytes.

Les amateurs de football de la région pourront alors voir le nouvel uniforme des Bucs. Ceux-ci, par ailleurs, misent sur un nouveau quart-arrière, Jonathan Maheu. Celui-ci épaulera Étienne Cliche qui, en raison de ses études, ratera quelques matchs cette année.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires