Vulkins : l'annonce de l'entraîneur reportée après les fêtes

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Décidément, les dirigeants des Vulkins de Victoriaville peinent à trouver un successeur à Vincent Bourassa.

Les vétérans des Vulkins ne connaîtront finalement qu'après les fêtes l'identité de leur nouvel entraîneur.

Après les refus de Richard Savoie et de Nicolas Grenier, respectivement entraîneur-chef et coordonnateur offensif des Faucons de Lévis-Lauzon, un autre candidat a décliné l'offre pour le poste d'entraîneur-chef pour des raisons personnelles.

Devant cette situation, les membres de la nouvelle corporation de l'équipe ont décidé de reporter l'annonce du nouveau pilote après la période des fêtes.

«De nouveaux candidats nous ont contactés au cours des derniers jours et il s'agit de personnes de qualité. Certains nous ont également soulevé des noms intéressants. Le hic, c'est qu'on observe plusieurs changements présentement, autant sur la scène universitaire que collégiale. Certains postes sont donc en suspens. Des personnes ne connaissent pas leur sort. Elles ne peuvent ainsi pas s'avancer et accepter une autre offre. C'est la première fois qu'il y a autant de mouvements de personnel à ce stade-ci de la saison», a souligné Vincent Bourassa.

Dans les circonstances, les dirigeants des Mauves préfèrent se montrer patients afin de dénicher le candidat souhaité. Vincent Bourassa a cependant précisé que cette patience n'est pas illimitée.

«Je ne parle pas au nom de la corporation, mais idéalement, le nouvel entraîneur devrait être connu au plus tard à la mi-janvier. C'est à ce moment que les joueurs commencent à signer des lettres d'Intention», a-t-il fait remarquer.

En attendant l'arrivée du nouvel homme de football de l'organisation, le recrutement des Vulkins est assuré par Vincent Bourassa et quelques-uns de ses adjoints de la dernière campagne.

«Heureusement, plusieurs joueurs de la dernière saison sont susceptibles d'être de retour l'automne prochain. Nous partons donc avec une base solide», a laissé entendre l'ancien entraîneur-chef des Mauves. (G.C.)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires