Une dernière sortie en saison régulière

Auteur d’une fiche de cinq victoires, trois défaites et un verdict nul dans la Ligue de football midget AAA Montréal-Métro, les Vicas de Victoriaville disputeront leur dernier match de la saison régulière, dimanche (27 octobre), au domicile des Diablos de La Prairie.

Ces derniers n’ont pas subi de revers cette saison. Les protégés de Jean Bourassa doivent l’emporter s’ils espèrent terminer au quatrième rang du circuit. Pour ce faire, les Grizzlis de Boucherville doivent également perdre leur dernier match. Les deux formations sont actuellement à égalité. «Le scénario est peu probable, mais nous allons tout faire pour conclure notre calendrier régulier en force», a laissé entendre le pilote des Vicas.

Si les Rouges ne terminent pas au sein des quatre premières formations au classement, ils disputeront, ni plus ni moins, le championnat consolation durant les éliminatoires. Si c’est le cas, ils tenteront de clôturer la campagne avec deux victoires. À leur dernière sortie, les Vicas ont blanchi les Barons de Saint-Bruno 12 à 0.