Le Cactus se paie un festin offensif

Steven Lafortune
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les bâtons du Cactus ont résonné au stade de Victoriaville, dimanche après-midi, contre les Indiens de Mirabel. Jonathan Camiré a claqué un circuit de deux points et les hommes de Mario Roy ont savouré une 9e victoire saison au compte de 10 à 2.

Le Cactus a pris la mesure des Indiens de Mirabel par le pointage de 10 à 2, dimanche après-midi, au stade de Victoriaville.

Le receveur a terminé sa journée avec trois points produits. Pour leur part, Patrick Tourigny et Francis St-Louis ont engendré deux points chacun. Jean-François Béliveau, Devin Coburn, Marc-André Jodoin ont complété la marque.

Sur le monticule, François Blais a été intraitable, espaçant quatre coups sûrs en six manches de travail, retirant quatre frappeurs sur élan. Béliveau s’est amené en relève en septième manche, fermant les livres. Chez les Indiens, la défaite va au lanceur Mathieu Angrignon, qui a connu une sortie difficile, accordant neuf coups sûrs en cinq manches.

Les locaux n’ont jamais été inquiétés lors de la rencontre. Menant 5 à 0 dès la deuxième manche, ils ont profité des largesses de la pire équipe du circuit pour s’assurer de la victoire. Les visiteurs ont finalement brisé la glace qu’en sixième, mais le mal était déjà fait.

Victoire contre Drummondville, défaite à Mirabel

Auparavant, le Cactus disputait deux matchs en deux soirs cette fin de semaine. Il a tout d’abord vaincu les Dodgers de Drummondville à la maison, vendredi, alors qu'il a baissé pavillon 7 à 4 face aux Brewers de Sainte-Thérèse, samedi. Patrick Tourigny a été la grande vedette du match de vendredi, réussissant deux coups sûrs en trois présences au bâton, récoltants deux points. La victoire est allée à la fiche de Francis Michel, qui a vu les siens explosé en sixième avec quatre points. Samedi, Jonathan Camiré a frappé une claque en solo, mais cela n’a pas été suffisant. Il a d’ailleurs lancé un match complet, accordant neuf coups sûrs. La prochaine rencontre à l’horaire du Cactus sera vendredi, à 20 h, au stade de Victoriaville. Pour l’occasion, il recevra la visite du Blue Sox de Thetford.

Lieux géographiques: Drummondville, Mirabel Auparavant, Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires