Le Club de boxe Pro*Am honore ses plus méritants



Martin Hudon

Martin Hudon

Publié le 16 Juillet 2008
Publié le 16 Juin 2010
 

La direction du Club de boxe Pro*Am de Plessisville a, ni plus ni moins, tiré un trait sur sa dernière saison en procédant à l’annonce des honneurs individuels.

Sujets :
Club Pro , Géant , Région de l’Érable , FA-RO

Plusieurs titres ont été décernés. Chez les professionnels, Martin Hudon, auteur d’une fiche de deux gains en autant de sorties, a été nommé le boxeur de l’année.

Marc Bourassa, également détenteur d’un dossier de deux victoires, s’avère le plus bel espoir professionnel.

Yoann Nadeau a reçu, pour sa part, le titre de boxeur amateur de l’année, honneur qui a été décerné à Audrée Desloges chez les femmes.

Marc-Antoine Brassard et Maude Labbé ont été élus les espoirs de l’année dans leur catégorie respective.

Avec un total de 11 combats, Dany Audet a été le boxeur le plus actif, alors que Shayne Brindle s’est vu remettre le titre de boxeur le plus discipliné.

Gabriel Vigneault, ayant affiché le plus bel esprit sportif, et Guillaume Labbé, le boxeur le plus amélioré, figurent aussi parmi les récipiendaires. «Nous clôturons la campagne, la deuxième de notre courte histoire, avec un déficit budgétaire. Par contre, l’équipe a connu une progression significative. Dès notre première saison, nous avons pris le 34e rang des 104 clubs québécois. Nous devrions encore grimper au classement. La boxe se porte bien dans la région de l’Érable et nous comptons poursuivre notre travail dans les prochains mois», a commenté l’entraîneur-chef Francis Léveillé.

Entre les câbles

*La saison prochaine, les dirigeants du Club Pro*Am prévoient présenter six galas, dont deux mettant en vedette des boxeurs professionnels.

*Par ailleurs, les membres de la formation ont récemment manifesté leur intérêt auprès de Boxe-Québec afin d’accueillir le tournoi de qualifications pour l’Équipe Québec senior, club qui représentera la province lors des championnats nationaux en 2009. Il s’agit de la compétition provinciale de boxe la plus importante. L’événement sera présenté du 14 au 16 novembre. «Les boxeurs locaux Dany Audet, Richard «Le Géant» Turgeon, Guillaume Labbé et Audrée Desloges seraient possiblement de la partie», a fait valoir Léveillé. *La réponse de Boxe-Québec devrait être connue à la fin du mois d’août ou au début du mois de septembre. *Après un arrêt de quelques semaines, Pro*Am rouvrira ses portes le mardi 5 août. Les membres récréatifs et compétitifs, avec ou sans expérience, sont invités à se joindre au groupe. Les personnes peuvent s’inscrire, durant le mois d’août, les mardis et jeudis de 18 h à 20 h, au local du Centre commercial FA-RO. Pour informations, il suffit de composer le 819 362-BOXE.

Commentaires

  • Nom de l\'usager
    SADOK SEBKI
    - 19 Juin 2010 à 11:04:21

    salut je m apelle sadok je suis un boxeure professionnelle j ai eux plusieure titre en tunisi j ai beaucoup des talons je suis tres fort et puissan .bref,j aime bien jouer sure un titre iternational. voila mon numero de portable +216 97 504 522 merçi

    Écrire un commentaire

  • Nom de l\'usager
    - 19 Juin 2010 à 11:03:54

    martin hudon tres gande force de caractere et cest mon idole

    Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Écrire un commentaire

Ce formulaire ne sert pas à envoyer l’article à un ami. Svp, utilisez le lien «Envoyer à un ami» en haut de la page pour ce faire.

La Nouvelle Union n'est pas responsable des commentaires ci-dessous. Veuillez par contre, rester poli et respecter le sujet de la discussion. Si vous êtes membre, connectez-vous.

(Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

loading...

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct

Publicité